Information travaux

A480, fermetures nocturnes les 7 et 8 juillet

Travaux terminés

L’autoroute A480 et l’autoroute A48 seront fermées 2 nuits, les nuits du mardi 7 et du mercredi 8 juillet. Ainsi, pour les automobilistes circulant  :

En direction de Sisteron, la portion d’autoroute entre le diffuseur de Saint-Égrève (n°14) et le diffuseur de Rondeau (n°5) sera fermée de 20h30 à 6h.
En direction de Lyon, la portion d’autoroute le diffuseur de Catane (n°3) et le diffuseur de Saint-Égrève (n°14) sera fermée de 21h à 6h.
Sur l’axe national N481, la portion d’autoroute dans le sens de circulation Lyon vers Grenoble entre la bifurcation A480/A48/N481 et le diffuseur d’Oxford (n°16) sera fermée de 21h à 6h.

Toutes les bretelles d’entrée entre les zones de fermetures en direction de Sisteron seront fermées à partir de 19h30. En direction de Lyon, les bretelles d’entrées entre les zones de fermetures seront fermées à partir de 20h.

Carte des déviations sur l'autoroute A480 entre Saint-Égrève et Grenoble, secteur Le Rondeau