Information travaux

A480, Rondeau, Fermeture nocturne le 7 juillet

Travaux terminés

Dans le cadre des travaux d’aménagement du Rondeau, une partie du réseau routier et autoroutier sera fermé à la circulation la nuit du lundi 7 juillet 2025 de 20h30 à 05h30.

Depuis Lyon, la bretelle d’accès Nord depuis l’autoroute A480 vers Chambéry par la nationale N87 sera fermée.
Toujours en direction de Chambéry, la bretelle d’insertion du diffuseur Libération (n°8) sera également fermée.

La liaison entre Seyssins et la rocade sud (RN87) est fermée, dans les 2 sens de circulation. Pour en savoir plus, consulté notre actualité concernant les fermetures de l’été.

En direction de Lyon, l’autoroute A480 sera fermé entre le diffuseur de Claix (n°9) et le diffuseur de Pont-de-Claix (n°7). La nationale N85 sera également fermée.

Carte de déviation suite aux fermetures sur le secteur du Rondeau ainsi qu'entre Claix et Pont-de-Claix
Carte de déviation suite aux fermetures sur le secteur du Rondeau ainsi qu'entre Claix et Pont-de-Claix