Information travaux

Fermeture de la piste cyclable des berges du Drac Est

Travaux terminés

Du 26 au 29 février 2024, la piste cyclable des berges du Drac Est sera fermée entre Bachelard et la passerelle existante au-dessus du Drac.

L’opération de réaménagement de l’échangeur du Rondeau prévoit la réalisation d’une passerelle cycles et piétons au-dessus de l’A480 en remplacement de l’itinéraire existant le long de la bretelle reliant l’A480 Nord à la RN87.

Dans le cadre des travaux de cette passerelle, des sondages sont nécessaires. Cela implique la fermeture de la piste cyclable durant cette période.

La passerelle actuelle au-dessus du Drac ainsi que l’itinéraire le long de la bretelle qui rejoint la rue du Tremblay à Echirolles resteront ouverts.

Un itinéraire de déviation côté Ouest du Drac est proposé aux usagers. Il est également possible d’emprunter le cours de la Libération en alternative.

Mis à jour le 12 février 2024 à 16:04

Carte de déviation sur la piste cyclable en direction du Rondeau sur la métropole Grenobloise.