Bienvenue sur le site de l'APRR
Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète ne vous permettant pas de profiter des fonctionnalités du site. Afin de bénéficier d'une navigation satisfaisante, merci d'installer un navigateur Web de nouvelle génération. Vous trouverez ci-dessous une liste de navigateurs optimisés téléchargeables en toute sécurité :

Télécharger Microsoft Edge Edge Télécharger Apple Safari Safari Télécharger Google Chrome Chrome Télécharger Mozilla Firefox Firefox

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer vitae adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget ut, dolor. Aenean massa. Cum sociis pretium qui asem. Nulla consequat massa quis.

Popular Post

Sign up for newsletter
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Sur le chantier, on baisse le volume

Pour l’aménagement de l’A480 – Rondeau, des travaux de nuit seront nécessaires.

Bien qu’un chantier « zéro bruit » ne soit pas réalisable pour des raisons de sécurité entre autre, des mesures seront en place tout le long du chantier pour réduire les nuisances sonores au maximum.

Pour cela, des études préalables sont menées afin de définir le seuil sonore à ne pas dépasser selon la zone en travaux. Pendant le chantier, une surveillance acoustique et vibratoire est mise en place. Elle permet de prévenir le personnel en cas de dépassement du seuil fixé et d’adapter les travaux pour réduire l’impact sonore.

Afin de ne pas déranger les riverains, les horaires du chantier sont aménagés et pensés de sorte à limiter la gêne induite au maximum.

Au vu de l’importance de ce sujet, des articles sur les impacts sonores des travaux seront traités tout au long du projet.