Bienvenue sur le site de l'APRR
Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète ne vous permettant pas de profiter des fonctionnalités du site. Afin de bénéficier d'une navigation satisfaisante, merci d'installer un navigateur Web de nouvelle génération. Vous trouverez ci-dessous une liste de navigateurs optimisés téléchargeables en toute sécurité :

Télécharger Microsoft Edge Edge Télécharger Apple Safari Safari Télécharger Google Chrome Chrome Télécharger Mozilla Firefox Firefox

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer vitae adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget ut, dolor. Aenean massa. Cum sociis pretium qui asem. Nulla consequat massa quis.

Popular Post

Sign up for newsletter
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vue libérée sur la ligne de crête

 

L’aménagement de l’A480 – Rondeau implique le déplacement sur deux kilomètres des pylônes électriques situés entre Catane et le Rondeau.
En cohérence avec les ambitions affichées d’une meilleure insertion urbaine, AREA a choisi d’aller au-delà de la simple solution du déplacement et de financer la mise en souterrain de la ligne haute-tension sur ces deux kilomètres. Ainsi, Depuis début avril, RTE procède à la dépose des pylônes électriques entre Louise Michel et le Rondeau.

Premier geste visible pour l’amélioration du cadre de vie, la dépose des pylônes électriques participe à la revalorisation du panorama et dégage la vue jusqu’à la ligne de crête des monts qui façonnent le paysage grenoblois.