Information travaux

Rondeau, fermetures nocturnes dès la nuit du 16 jusqu’au 21 mars

Travaux terminés

Dans le cadre de travaux d’aménagement de l’échangeur du Rondeau, une partie du réseau routier sera fermée à la circulation les nuits du dimanche 16 au jeudi 20 mars 2025 inclus.

La nuit du 16 mars, depuis Chambéry, fermeture de la bretelle d’entrée vers Seyssins et Sisteron de minuit à 04h30.

Du 17 mars au 27 mai, depuis Chambéry, fermeture continue de la bretelle d’entrée vers Sisteron. Plus d’information, sur cette fermeture dans notre actualité.

Les nuits des 18, 19 et 20 mars, fermeture totale de la nationale N87 dans les deux sens de circulation entre l’échangeur du Rondeau (n°5) et le diffuseur d’Échirolles (n°7) de 21h30 à 04h30.

Mis à jour le 17 mars 2025 à 14:15

la nuit du 16 mars Carte de déviation suite à la fermeture de la bretelle Chambéry vers Sisteron et Seyssins sur l'échangeur du Rondeau.
du 17 mars au 27 mai Carte de déviation suite à la fermeture de la bretelle Chambéry vers Sisteron sur l'échangeur du Rondeau
les nuits du 18, 19 et 20 mars Carte de déviation suite aux fermetures sur l'échangeur du Rondeau ainsi qu'une partie de la nationale N87 jusqu'au diffuseur d'Échirolles