échangeur secteur Rondeau

L’A480 et l’échangeur du Rondeau doivent être repensés et réaménagés pour s’intégrer au plan de déplacements à l’échelle de l’agglomération et du département

Illustration : faciliter votre quotidien

En renforçant le sentiment de sécurité routière, l’aménagement de l’A480 permettra également de diminuer le stress ressenti actuellement par les usagers sur cette voirie. Les déplacements sur cet axe seront ainsi plus apaisés et plus agréables pour tous.

illustration : connecter vos déplacement

L'aménagement de l’A480 et du Rondeau s’inscrit au Schéma de Cohérence Territoriale de l’Agglomération et à son Plan de Déplacements Urbains. Il contribue à la dynamique engagée dans le projet « Cœur de ville » de Grenoble.

Illustration : s'adapter à son environnement

L’aménagement de l’A480 et du Rondeau s’intègrent à l’agglomération grenobloise et joue un rôle dynamique participant à l’articulation des lieux de vie.

illustration : faire rayonner le territoire

L’A480 et ses échangeurs se situent à l’articulation de la desserte des secteurs économiques les plus importants et en développement tels que La Presqu’île ou Bouchayer-Viallet à Grenoble. Son aménagement vient participer au maintien des acteurs économiques et à la création d’emploi.